29 avril 2017

Mon week end à Dublin en photos


Le premier week end de mars je suis partis à la découverte de Dublin! Je ne connaissais pas du tout cette ville et je suis contente d'avoir pu découvrir cette ville avec ma famille et amis. Dans cet article vous pourrez découvrir la ville à travers mes photos que je n'ai pas du tout modifier, je voulais laisser les vrai couleurs, les vrais tons de la ville et de ces magnifiques nuages d'un noir presque terrifiant.

Je vous ferais un autre article pour vous donner des idées de quoi faire à Dublin, mais pour le moment juste apprécier les photos ;)


J'ai adoré cette ville, malgré le froid et la pluie, on a eu une matinée de soleil (bon seulement 2h mais c'est déjà ça ;) ) Le soir c'est un peu comme Paris, c'est très animée, mais pas aussi tard qu'en France. A Dublin, ils commencent leur soirée Pub vers les 17h30 et généralement à 2h du matin c'est fini pour eux. Le vol entre Paris/Dublin était très rapide, 1h30 environs, à peine le temps d'écouter notre musique ou de fermer les yeux qu'on était déjà arrivée. 

Je vous parle prochainement dans un article, des lieux que j'ai visité, de ce que j'ai fais et ce que je vous conseille de faire s'y vous allez là ba! 

Avez vous déjà visité Dublin ?

2 commentaires

  1. Tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup le charme qui se dégage de cette ville.
    Tu me donnes de bonnes idées pour un prochain week-end!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Si tu as l'occasion, vas y! C'est vraiment une superbe ville.
      Bisous ;)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne