19 juin 2016

Se démaquiller à la gelée avec Lierac



Je crois, a présent, avoir testé toutes les textures de démaquillant, et pour le visage je pense que la gelée sera ma préféré. Celle ci vient de chez Lierac, c'est une marque que je n'avais encore jamais testé mais que j'ai eu la chance d'avoir au travail avec d'autres produits solaires dont je vous parlerais quand l'été viendra (s'il vient un jour).


Ce démaquillant pureté est une gelée d'eau moussante pour le visages et les yeux, mais moi je l'utilise que pour le visage car je met un mascara waterproof et ce démaquillant n'est pas waterproof. Dans tous les cas, je préfère utiliser une huile pour le démaquillage des yeux.


PACKAGING
J'aime beaucoup ce packaging en flacon pompe, c'est beaucoup plus facile d'utilisation je trouve. Et puis on peut bloquer la bombe pour ne pas avoir de risque d'appuyer dessus sans faire exprès. (Je parle avec expérience oui oui) C'est un flacon de 200ml donc on a de quoi faire avec vu qu'il n'en faut pas une tonne a chaque utilisation. 

APPLICATION TEXTURE
L'application se fait très facilement, un peu de produit a appliquer sur une peau humide puis faire mousser en massant délicatement. Au niveau de la texture et bien tout simplement c'est une gelée, donc on aime ou on aime pas, moi j'aime bien.

RESULTAT
Il démaquille très bien la peau, plus aucune trace de maquillage après. Il n'est pas agressif et ne laisse pas une sensation de tiraillement après avoir rincer. Bien évidemment j'applique quand même mon gel d'Aloe Vera et ma crème après.


Donc vous l'aurez sans doute compris, c'est un top pour moi. J'aime beaucoup ce produit, il fait très bien son job, rien a redire la dessus. Il est tout ce que j'attend d'un démaquillant. Vous pouvez le trouver en parapharmacie au prix de 13,90 € (cela peut varier en fonction des magasins). En tout cas, si vous aimez les textures en gelée, je vous le recommande.

Quel type de démaquillant utilisez-vous ? 

4 commentaires

  1. Belle découverte. Je préfère les textures huileuses pour ma part je m'en sépare plus maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise également les textures huileuse pour les yeux, j'adore!

      Supprimer
  2. J'adore utiliser des gelées ou des huiles démaquillantes mais je sais pas pourquoi je n'ai jamais été attirée par celle de Lierac mais ton article m'a donné envie de la découvrir donc je pense que je vais aller l'acheter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue qu'avant de travail pour cette marque, je n'avais jamais regarder aucun produit en magasin, mais depuis que je m'y intéresse et bien y a pleins de produit qui me tente pas mal. :p
      Si tu l'achète, n'hésite pas a venir me dire ce que tu en auras pensé ♥

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne