12 juin 2016

Moi accroc aux gels antibactériens? Non pas du tout!


« Quoi des packs de gels antibactériens sur V-Inc? Ok Panier direct! » Voila en faites ce qui est arrivée lorsque je suis tombée sur le packs des 3 collections Webeez. Je voulais tester ces gels antibactériens depuis un moment, et puis on est d'accord, leur packaging est a croquer. Je n'ai donc pas existé lorsque j'ai vu le pack (il est d'ailleurs toujours disponible sur le site ici)


Je me suis laissée tenter également par deux nouveautés de chez Bath and Body Works. D'ailleurs je reprécise qu'étant une totale quiche pour les odeurs, j'ai regardé leurs descriptifs sur le site ahah sinon je vous aurais dit pour un, par exemple, 'Oh ça sent bon les fruits rouges' et au final c'est a base d'agrumes et de fleurs... voilà non non je n'ai pas honte voyons. (juste un peu)


Bath and Body Works

» BEACH, PLEASE
Complètement conquise par l'odeur de celui ci. Ce petit est à base de Gardénia tropical, Hibiscus hawaïen et Agrumes autant vous dire que rien que ces 3 ingrédients me font envie. Je le dis pour tous, l'odeur de tous les gels antibactériens que je vous présente reste totalement présente sur les mains pendant un moment.

Il est au prix de 2.75€ sur V-Inc

» TIKI MANGO MAI TAI
Comme son nom l'indique, il est merveilleusement bon la Mangue, il est également composé de Pamplemousse et de Canne à sucre d'Oahu. Une odeur sucrée avec une pointe d'acidité venant du pamplemousse.

Il est au prix de 2.75€ sur V-Inc

Conclusion: J'aime énormément ces deux gels antibactériens. J'adore leur packaging qui change des formes habituelles qu'on voit. Il est fort probable que je m'en procure d'autre de cette marque car ils sont super.


Webeez - Tour du monde des animaux

» MYRIAM
Ce petit hippopotame est a base de Caramel salé et d'Ambre, autant vous dire, qu'étant une fana de caramel je ne pouvais qu'aimer. L'odeur n'est pas du tout entêtante, elle est douce mais à la fois hyper sucrée, c'est vraiment une merveilleuse odeur.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» DOLORES
L'éléphant avec son odeur de Pêche sucrée avec une petite pointe d'Agrume ne peut que me plaire. Ce qui me plait c'est qu'on arrive vraiment a distingué la pointe d'agrume dans l'odeur et c'est très agréable.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» BERNARDO
Mais quel beau Beethoven, euh Bernardo! Ce petit chien au couleur de mer givré a une odeur de Bois de teck et d'Acajou avec une pointe de Lavande. C'est je trouve, une odeur plus pour les hommes car elle est vraiment masculine. Après ce n'est pas un soucis pour moi de l'utilisé.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» WENDY
Alors la, ce kangourou est est croquer, et vu son odeur de Gaufres de pécan et de Sirop d'érable autant vous dire qu'on a qu'une envie le manger. C'est une odeur assez forte, mais pas dérangeante pour ma part, mais ce n'est pas une odeur que tout le monde aimera.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» MARTIN
Ce petit pingouin du Pôle Nord nous apporte son odeur de Menthe glaciale avec une pointe de Vanille. L'odeur de menthe est très présente, l'odeur d'un chewing-gum sans en manger, parfait! 

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» JACKY
Et le petit dernier, le panda avec son odeur d'Eucalyptus avec des notes de Bambou et de Menthe poivrée. Il sent très bon, j'avais un peu peur au ayant vu qu'il y avait de la menthe poivrée, mais finalement, ce mélange est vraiment parfait.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

Conclusion: On est d'accord, ce sont les plus mignons de tous ? Non mais regardez moi ces petites bouilles qu'ils ont! Je suis complètement fan, autant des odeurs, que du packaging. Je pense que ce sont mes préférées en faite.

Webeez - Les scènes des beaux jours

» APRES-MIDI SHOPPING
Avec son odeur de Fruits rouges et de Crème vanille autant vous dire que c'est le combo parfait pour l'été niveau odeur.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» PICNIC AU PARC
Je crois que c'est celui dont j'ai reconnu directe qu'il y avait de la pomme en le sentant, et non, je n'avais même pas regarder le packaging, je n'y avais même pas pensé en faite ahah. Donc oui il est à base de Pommes, de Pâquerettes et de Pivoines. Une très bonne odeur, très fraîche.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» BAIGNADE DANS LE LAGON
Alors la, j'avoue que même le descriptif ne m'aide pas avec l'odeur, il est à la Brise marine et à l'essence de Jade. Personnellement, j'ai sentis et moi j'ai dis, ça sent le frai, une bonne odeur de fraîcheur.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» COCKTAIL AU BAR
C'est celui qui sent le plus l'alcool (non sans blague Cindy) et pour cause, il est au Capirihna. Malgré tous, c'est une bonne odeur.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» GUIMAUVE SUR LA PLAGE
Bon comme son nom l'indique, vous vous doutez que ce petit sens la merveilleuse odeur de Guimauve grillée au feu de bois. Miam! Sincèrement, l'odeur est a tombé, ça sent vraiment la guimauve grillé, et moi j'adore ça.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» FARNIENTE AU SOLEIL
Et le dernier est celui qui pour moi représente vraiment la plage, l'été. Il est à la Noix de Coco et au Monoï, alors autant vous dire, c'est celui là qui est fait pour la plage. L'odeur même pas besoin de vous dire a quel point elle est exquise!

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

Conclusion: Aucun faux pas, les odeurs sont toutes différentes les unes des autres et j'adore ça. Le packaging est vraiment superbe.


Webeez - Original

» SWEET VANILLA
Comme son nom l'indique, celui ci est à la Vanille sucrée. Une merveilleuse odeur pas trop forte, mais vraiment exquise.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» TROPICAL ISLAND
Alors lui, c'est celui de la saison, son odeur d'Ananas et de Melon est vraiment merveilleuse. Le compo des deux fruits, dont j'aurais jamais pensé, est vraiment parfait.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» SOFT COTTON
Je pense que c'est celui que j'aime le moins, bien que l'odeur de Coton et de Freesia soit une très bonne odeur, mais je préfère les odeurs un peu plus fruité/sucrée.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» COCONUT PARTY
Bon alors oui, pas besoin de vous dire qu'il est à la Noix de coco et à la Vanille, je pense que vous l'avez deviné. Une merveilleuse odeur sucrée comme je les aime.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» CHERRY BLOSSOM
N'étant pas très fan des odeurs de cerise j'avais un peu peur de ne pas aimer, mais finalement l'odeur de Fleur de cerisier est une odeur vraiment fraîche mais légèrement sucré je trouve.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc

» FRESH MANGO
Et le dernier, il est à la Mangue et Hibiscus, un merveilleux combo encore une fois. Une odeur vraiment très bonne.

Il est au prix de 2.45€ sur V-Inc



Conclusion: Comme pour les packs précédant, aucun faux pas. Je suis complètement conquise par ce pack, malgré qu'il y en ai un que j'aime légèrement moi, il a tout de même une très bonne odeur.



Bilan de cette commande, je ne regrette pas! Ces gels antibactériens sont vraiment une tuerie. Alors oui, ça fait un paquet de gels mais j'en utilise tous le temps au travail donc c'est un achat utilise et en même temps, agrandir ma collection. Je ne pourrais pas dire si je préfère ceux de chez Bath and Body Works ou ceux de chez Webeez, car ils sont différents, et ils sont tous très bien alors je n'ai pas de préférence, bien que ceux avec les animaux soient trop adorable.

Avez vous déjà testés ce gels antibactériens ? 

6 commentaires

  1. J'ai déjà testé ceux de BBW et je les adores

    RépondreSupprimer
  2. Oh lalalala j'en ai aussi beaucoup beaucoup (trop) mais je dois dire que j'en suis accro haha ! J'en ai pleins dans mon sac (plus de 5 hihi) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha je me sens moins seule tout d'un coup :p Ah ouai quand même 5 dans le sac, bon je n'en ai pas autant dans mon sac MDR ♥

      Supprimer
  3. Hihi j'adore ces petits gels !! L'an dernier j'avvais acheté le lot Original et mon préféré c'est celui a la mangue. Contrairement à toi j'aimais bien le soft coton, je trouvais qu'il sentait la lessive un peu, et ça sentait bon le propre :)
    J'avais également acheté après midi shopping tout seul que j'aimais beaucoup, mais maintenant j'ai très très trèèèèèès envie d'acheter guimauve sur la plage et Wendy : je crois que tu l'auras compris, j'aime les odeurs gourmandes ahah
    Martin doit être plutôt cool pour un effet un peu plus raffraichissant :)
    Autrement je voudrais bien tester Myriam (ça fait un peu bizarre dit comme ça :p) mais habituellement je déteste l'odeur de l'ambre donc j'ai peur de trop la sentir et que ça gache le caramel :p
    En tout cas, je ne me promène plus jamais sans un petit gel antibactérien dans mon sac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui je vois que tu es plus odeurs sucrées, moi c'est les odeurs de fruits que je préfère. Pour Soft Cotton c'est pas que je n'aime pas, mais c'est pas une odeur que j'apprécie beaucoup, ça sent bon le propre oui. Myriam est wow, il sent super bon et on sent bien le caramel je trouve.

      Ahah moi non plus je ne me balade plus sans mon gel antibactérien :p

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne