22 mai 2016

M'évader.


Après plus d'un mois de pause, je reviens avec un article différent de ce qu'on voyait sur mon blog. Pendant cette pause, qui m'a fait le plus grand bien, j'ai pas mal réfléchis sur ce que je voulais faire sur mon blog.
Et malheureusement la première chose a laquelle je pensais c'était "Mais est ce que cela va plaire?" hors ce blog je l'ai créé en premier pour partager mes passions, échanger avec d'autre personne et je me rend compte que finalement, comme beaucoup d'autres blogueuses, on fait souvent en fonction de ce qu'on a vu qui plaisait, ou alors qui plairait au lectrice, mais pas ce qui nous ressemble et nous ferait plaisir. Concrètement, je me sentais prisonnière en faite, j'avais l'impression que je devais faire ça que cela me plaise ou non.

C'est pour cela que j'ai besoin de faire les articles qui me plaisent, qui me font envie d'écrire et pas des articles qui ne me donne pas le sourire que j'avais en arrivant ici. Et ce que j'aime avant tout c'est écrire, pourvoir dire mes ressentis, mes humeurs, mes envies.

Je suis quelqu'un qui me remet tous le temps en question, je suis éternellement une insatisfaite de ce que je fais, je veux que tout soit parfait. C'est pour cela que c'est assez dur pour moi de faire un article car au final je sais que je vais le modifier 36 milles fois avant de le publier, et parfois, je ne les publie même pas.

Je sais que ce genre d'article ne plaira pas a tous le monde mais c'est ce dont j'ai besoin moi, de m'exprimer, de partager mes ressentis en de simple photo, de capturer un moment de ma vie.




2 commentaires

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne