28 janvier 2015

Savon noir solide par Floressance


Salut les oursons, cela faisait un bon moment que je cherchais un savon noir naturel. J'ai entendu tellement de bien ce ce genre de savon que je voulais vraiment en tester un. J'avais jeté mon dévolu sur celui de chez Nubian Heritage que l'ont trouve sur le site iHerb, mais comme je n'avais rien d'autre a commander pour le moment sur le site, je l'ai donc laissé de côté (pour une prochaine fois). J'en ai donc trouvé un autre en magasin, celui ci c'est le Savon Noir de chez Floressance du groupe Léa Nature. C'est un savon solide purifiant.


Le packaging est simple mais beau. Vous savez que j'aime la simplicité des choses, bon d'accord c'est vrai que pour un savon solide y a pas vraiment 36 milles façons de faire, quand bien même. Le fait qu'il y ai des empreintes d'écriture sur le savon rend celui ci beaucoup plus intéressant et bon qu'un simple savon.

Pour moi niveau odeur c'est t'aime ou t'aime pas. Heureusement pour moi, j'aime cette odeur. L'eucalyptus est une odeur que j'aime beaucoup, notamment pour sa fraîcheur. Vous vous doutez donc que ce savon est a base d'huile essentielle d'eucalyptus et également de nigelle

.
Ensuite, ce qui concerne l'application, moi personnellement j'aime bien. C'est pratique, facile d'utilisation. Pour le conserver lorsque je ne l'utilise pas, je le garde dans un petit sachet de congélation que j'ai trouvé chez Ikea (c'est les sachets verts.) Je trouve ça très pratique, c'est notamment avec ça, que je range toutes mes bombes de chez Lush. Pour celui ci, une fois que j'ai fini de l'utiliser, je le laisse sécher et ensuite je le met dans le sachet que je laisse ouvert pour ne pas qu'il y est de l'humidité et donc faire des bactéries.

Le plus important je pense, c'est l'efficacité de ce produit. Comme je l'ai dit en haut, ce savon purifiant nettoie merveilleusement bien ma peau. Après une journée bien chargé c'est vraiment agréable que de sentir sa peau fraîche et complètement nettoyée. Depuis que je l'utilise, ma peau est beaucoup moins grasse et l'apparition d'imperfection se fait rare (dieu merci) et pourtant en ce moment je suis en plein stress des examens alors c'est généralement la que les petites imperfections arrivent en groupe de touriste visiter mon visage.

Verdict, est-ce que je rachèterais ce produit ? Oui certainement ou en tout cas, un savon noir. Est-ce que je conseil ce savon? Oh que oui
Je n'avais jamais testé des produits du groupe Léa Nature bien que j'en ai entendu du bien, mais je pense que prochainement je me laisserais tenter par d'autres produits.

Connaissez vous ce savon ? Avez-vous déjà testé cette marque ?
Love xx

4 commentaires

  1. Il me le faut ce savon !
    Merci pour la découverte :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te tente :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai déjà lu des avis positif sur le savon noir, comme j'ai la peau à tendance grasse j'aimerais beaucoup tester ce produit :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien celui ci, mais j'aimerais bien en tester un que j'ai trouvé sur iHerb ;)

      Supprimer

Copyright © The Cindy Diary
Design by Fearne